The 2-Minute Rule for Voyage en famille au Vietnam

Chaussures : Des chaussures confortables et robustes sont recommandées pour les activités de plein air telles que la randonnée et la marche. Les tongs et les sandales sont également utiles pour les plages et les endroits où vous devrez retirer vos chaussures.

Les bus couchettes sont pas incroyables du tout (surtout si tu es grand, je fais 1m88 et c’est l’enfer)

Mai Chau est une région vallonnée et verdoyante, un paysage de carte postale aux airs de bout du monde. Les rencontres s’annoncent authentiques et hautes en couleur, que ce soit lors d’une randonnée entre les rizières en damier, la visite de villages thaïs ou les repas chez l’habitant.

Tu mets le nombre de personnes avec le nombre de chambre que tu veux, et surtout tu cliques bien sur l’alternative “Chambre familiale” (sur Booking il faut simplement mettre les enfants et one chambre)

S’endormir dans une jonque sur la Baie d’Halong, se réveiller sur l’eau subjugué par la beauté du lieu et voir les yeux de ses enfants briller.

Au Vietnam, Nha Trang est une place populaire pour les familles à la recherche de vacances aventureuses, en raison de la beauté de ses paysages, des nombreuses points of interest dont toute la famille peut profiter et de la multitude de choses passionnantes à faire.

Absolument ! Le Vietnam est un pays extrêmement sûr. Au cours des circuits au Vietnam, vous découvrirez que le peuple vietnamien est l’une des personnes les furthermore amicales et les furthermore hospitalières que vous rencontrerez jamais au cours de vos voyages.

Au centre du Vietnam, Hoi An Agence de Voyage au vietnam est sans aucun doute la desired destination parfaite pour les familles dans le pays. Pleine de curiosités touristiques et de traditions, c’est une ville idéale pour flâner et profiter de la gastronomie locale ou siroter des jus frais sur les bords de son fleuve.

Les mots clefs de recherche sur google: Agence de Voyage au vietnam vietnam en famille, vietnam avec enfants, voyage au vietnam en famille

Au centre de Hanoï se trouve le légendaire lac Hoan Kiem, idéal pour se promener ou regarder les artistes de rue, avec beaucoup d’excellents endroits pour manger en famille autour du lac.

Après les fruits c’est pas vraiment des desserts, enfin sinon c’est les birmans les rois du dessert

Il y a beaucoup à explorer, notamment les grottes qui se visitent avec un petit bateau traditionnel appelé « Sampan ». Le parc national de Cuc Phuong et les temples à flanc de montagne de la pagode Bich Dong suggest de belles balades à pied ou en vélo.

Assistez à un spectacle d'artwork populaire vietnamien exceptional en son style en assistant à un spectacle traditionnel de marionnettes sur l'eau.

Voguer sur une Agence de Voyage au vietnam petite barque au milieu de rizières et de pitons rocheux dans la superbe baie d’Halong terrestre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *